Auto Modelisme Murviellois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto Modelisme Murviellois

Forum du club Automodélisme de Murviel les Montpellier. Regroupant les catégories TT 1/8, 1/10, thermiques et electrique.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation fmar6917

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation fmar6917 Empty Présentation fmar6917 Jeu 22 Aoû - 3:33

fmar6917

fmar6917

1 - Pseudo : fmar6917
2 - Pourquoi ce pseudo ? : C'est Ebay qui me l'a attribué il y fort longtemps de cela, pourquoi changé ;-)
4 - Age : 25
5 - Age mental : de 7 à 77 ans
6 - Ville : Teyran
7 - Pays : France
8 - Votre profession : Chargé d'affaire en industrie / Responsable qualité soudage en tuyauterie industrielles
9 - Celle que vous auriez aimé avoir : Pilote de chasseur aérien (Mirage 2000, mon préféré !!!!)
10 - Genres de musique favoris : ouvert à pas mal de style je dois dire.
11 - Groupes ou chanteurs favoris : Une amie ;-)
12 - Un album qui a changé votre vie : faut pas déconner non plus !! lol
13 - Films favoris : Chevalier du ciel, top Gun, Braveheart, 300, Troie, Iron Man et pleins d'autres
14 - Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Court ...
15 - Roman favori : Internet
16 - Écrivain favori : Internet
17 - Journal favori :Inetrnet
18 - Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : iron man
19 - Genre de fringues habituellement portées : plutôt décontracté, jean basket t-shirt .Pas au boulot biensur !!!
20 - Couleurs favorites :Rouge / Noir
21 - Sport pratiqué : Anciennement Tennis et Water polo, maintenant le peu de temps que j'ai c'est pour le modelisme auto et aéro (après la copine évidemment !! quoique ça dépend des fois lool ) ;-) .
22 - Boisson préférée : Diabolo grenadine
23 - Plat favori : Côte de boeuf grillée sauce roquefort
24 - Le pays où vous souhaiteriez vivre : on est pas bien ici hein,! ;-)
25 - Le pays que vous détestez le plus : Le pays des merveilles.
26 - Destination de rêve pour vos vacances : 3 semaines sur la base d' Istres à apprendre à piloter un Mirage 2000 ;-)
27 - Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture
28 - La première chose que vous faites le matin : je regarde quel temps il fait pour savoir si je vais voler ou si je vais rouler.
29 - Cinq mots pour décrire votre personnalité : Passionné, Amical, consciencieux, drôle (enfin j'essai lol) (très important l'humour !!!)
30 - Phobies : Tout ce qui à du venin car je réagis très très mal !!
31 - Mot favori : oh con !!!
32 - La pire chose que l'on puisse vous dire : Je sais pas faudrait faire un test un jour et mesurer les réactions lool
33 - La pire connerie que vous ayez faite : 1er Démarrage de mon helico thermique Caliber 5 sans avoir retiré les pales ou enlever la courroie du rotor. Mon servo de gaz était bloqué à 100%, chose que je n'ai évidemment pas vérifié dans l'excitation . Résultat, démarrage en trombe, et moi qui ai eu le miraculeux réflexe de sauter dessus pour stopper le rotor et ensuite couper le moteur. Bilan : un énorme hématome sur le bras (endroit ou sont venue me heurter les deux pales principales) + un rotor à remplacer à 90% soit une belle facture.
34 - Votre pire complexe : J'me sens bien dans ma peau tout va bien ;-)
36 - Croyez-vous à quelque chose ? La vie, et c'est déja pas mal je trouve ;-)
37 - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?
38 - Le mot de la fin : Faire les choses étapes par étapes et surtout PATIENCE !!!! un bon conseil pour le modelisme en général il me semble, ce qui vous évitera bien des mauvaises surprises (Cf mon anecdote question 33).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum